Heretic

Confrérie du Thorium / Les Clairvoyants / Les Sentinelles
 
AccueilPortailRechercherS'enregistrerDernières imagesConnexion
WoW Guild Rankings
Recrutement
Nous recrutons actuellement
Chasseur
Voleur
Prêtre
Paladin
Druide
mage
Démoniste
shaman
warrior
Death Knight

Notre avancée PVE
World Boss de la Pandarie
En Héroique ........ En Normal
Boss
10
Sha de la colère Down
Troupe de guerre de Salyis Down

Caveau de Mogu'shan
En Héroique .............. En Normal
Boss
10
Le garde de pierre Down
Feng le Maudit Down
Gara'jal le Lieur d'Esprit Down
Les esprits-rois Down
Elegon Down
Volonté de l'empereur Down

Terrasse printanière
En Héroique .............. En Normal
Boss
10
Protecteurs de l'Eternel Down élite
Tsulong Down
Lei Shi Down
Sha de la peur Down

Coeur de la peur
En Héroique .............. En Normal
BOSS
10
Vizir impérial Zor'lok Down
Seigneur des lames Ta'yak Down
Garalon Down
Seigneur du vent Mel'jarak Down
Sculpte-ambre Un'sok Down
Grande Impératrice Shek'zeer Down


Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 Ashràk - Moine Tisse-Brume ( éditer )

Aller en bas 
+3
Groukh
Nacky
Ashrak
7 participants
AuteurMessage
Ashrak

Ashrak


Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 01/05/2013

Ashràk - Moine Tisse-Brume ( éditer )  Empty
MessageSujet: Ashràk - Moine Tisse-Brume ( éditer )    Ashràk - Moine Tisse-Brume ( éditer )  Icon_minitimeSam 4 Mai - 3:01

Alors, plus sérieusement.

Bonsoir a tous, suite aux nombreuses discussion de ces dernier temps avec certain de vos membre je post enfin ma candidature!


IRL

- Dans la vrais vie, Stive 23 ans. Originaire de BELGIQUE o/. Geek de base, jeux vidéo, musique, série, cinéma, manga ... Enfin tout ce qui va avec! Après... Je vois pas trop quoi dire de plus ... J'aime manger après les raids ( TRES IMPORTANT ) mais a mon avis ça vous intéresse pas. Donc passons directement au jeu!


IG

- Alors, sur WoW depuis vanilla ou j'ai un peux voyager (cho'gall' Archimonde, Ysondre, Eitrigg, CDT ). Pour ce qui est des raid j'ai toucher a un peux tout les rôles. J'ai débuter en tant que Dps (hunt) pour ensuite passé Heal ( chaman ) Et ensuite Tank ( war) suivit d'une très longue liste ........


- Personnage

Moine heal nommé Ashràk, Rush à la sortie MOP ( parrainage + double compte + don de Level ) enfin rush en moins de 24h.

Lien armu

- Optimisation

Je suis actuellement en optimisation intel / crit qui me permet un meilleur "burst" J'ai longtemps jouer a 14k+ esprit mais cette optimisation avais tendance a m'endormir.


- Talent

Ashràk - Moine Tisse-Brume ( éditer )  350816Ashtalent

L'arbre ci-dessus, est celui que j'utilise le plus souvent.

15 ) Vélocité , m'accorde une 3eme roulade tres utile pour se sortir de divers aoe et très bon combo avec torpille de chi ( 90 )

30 ) Onde de chi , Généralement utilisée sur les tank. Peut être remplacer par explosion de chi mais assez rarement rentable.

45 ) Brassage de chi , Talent presque obligatoire avec l'opti Intel / crit. permet un burst ( ce qui fais cruellement défaut au moine )

60 ) Onde de la charge du buffle , Stun a distance utile en cas de coup dur.

75 ) CD défensif... Un physique, Un magique ... Je change en fonction du combat.

90 ) TORPILLE DE CHI !!!! Ce talent est un peux spécial souvent dur a placé mais tellement utile!!



- Cycle ???

Pour ce qui est du cycle étant heal je dirais WTF ? aucun cycle n'est possible je vais donc détaillé certain point important.

Avant le pull, je monte mes 4 chi en consomme déjà 2 ( pour n'avoir à en utilisé que 2 autre pour générer mon premier thé ), pose ma brume sur le maximum de joueurs possible 8 au maximum ( sauf CD ). Une fois le combat lancer le but est de garder la brume sur un maximum de monde pour une utilisation optimal de l'élévation. ne jamais sur cap le chi sous peine d'une énorme perte de mana. Et quand tout vas mal REGAIN!!!


Voila, comme ça sur le vif je ne vois pas trop quoi ajouter..



- Glyphes

J'utilise donc les 3 seuls glyphes viable pour la spé heal.

Brume de rénov : Permet une meilleur propagation de ma brume

Coup tournoyant de la grue : permet un meilleur mobilité et un soutien heal non négligeable!

Thé de mana : permet une régénération constante en fonction du chi consommé



- Expérience :

Vanilla : Mode découverte, clean à BC.


BC : Clean sauf sunwell en chaman heal.


WotLK : Clean sauf sindra et LK HM en war prot.


Cataclysme : A la sortie cata j'ai fais une pause d'environ 8 mois a mon retour j'ai clean le contenu sauf TDF HM.


MOP : Contenu clean( NM + caveau HM) jusqu'à Primordius.


- Disponibilité


Pour ce qui est des dispo, je suis actuellement dispo 4 soirs semaine ( mercredi, jeudi, dimanche, lundi ). de récent événement de couple font que passer a 3 soirs ne me poserais aucun problème. Mais actuellement 4 c'est sur!

INTERFACE


Ashràk - Moine Tisse-Brume ( éditer )  263898WoWScrnShot050413015419


Je n'avais pas de screen en combat sous la main. J'ai donc fais au mieux!

Comme addons :

Weakaura : me permet de voir de façon très claire, le nombre de personne sous brume pour optimisée au maximum mon thé de concentration
DBM : Annonce de boss, enfin... Tout le monde connais.
Bartender 4 : Modifier mes barre rendre plus visible ce qui doit l'être.
Elvui : Modifie l'UI pour le fun.
Clique : addon mousover qui me permet de garder les barre de raid blizzard

J'ai opté pour un UI assez simple très "light" pour evité au maximum le flood visuel!



TC

Pour ce qui est du TC je prend généralement mes info sur Elitist jerks. Mais je consulte aussi tout les autre site tel que noxxic, monk spirit, icy veins, ect... pour connaitre les différents avis. Il m'arrive aussi d'aller snipe les armu d'autre moine heal pour voir les différent build utilisée ect...


REROL / 2nd SPE

Ma double spé est Marche-vent je ne la joue absolument jamais... pour les journa je me fais PL. Je m'informe dessus pour connaitre les changement ect... Mais je ne pourrais pas dire que je la maitrise.


Pour ce qui est des rerols. Le seul actuellement disponible pour raid est mon démo dont vous avez tous pu constaté la puissance ce soir x). Mais je suis actuellement sur l'xp d'un pal prot. J'ai d'autre perso 90 mais je ne les joue pas ( War, Mage, Chaman (only pvp).



WHY ?

On arrive au bout, les raisons qui me pousse a vous rejoindre sont assez simple. J'ai eu la chance de beaucoup discuter avec certain de vos membre ces dernier temps et j'ai découvert en eux des personne pleine de bon sense ( Bon, OK ça c'est pour la lèche ). L'autre raison est aussi que depuis la chute d'impact, les chose n'ont pas vraiment été comme nous l'aurions souhaité... Manque de motivation évidente chez certain d'entre nous, beaucoup d'absent... l'avancer a continuer malgré tout bien que plus lente! Mais aujourd'hui, je veux plus! je veux du HM! Je veux avoir MAL!!!!


Voila, j'espère que tout y est. Je pense avoir été plutôt claire. en attendant vos réponse, je vous dis a bientôt IG!







Dernière édition par Ashrak le Sam 4 Mai - 13:51, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Nacky

Nacky


Nombre de messages : 153
Age : 34
Localisation : Dans l'trou d'Hag
Date d'inscription : 25/02/2011

Ashràk - Moine Tisse-Brume ( éditer )  Empty
MessageSujet: Re: Ashràk - Moine Tisse-Brume ( éditer )    Ashràk - Moine Tisse-Brume ( éditer )  Icon_minitimeSam 4 Mai - 3:23

Belle présentation, interface jolie et efficace, j'aime bien!
Tu dis ne pas maitriser totalement ta spé WW. Sur les combats hm à 2 heals (coucou Horridon) ou les cacs sont moins avantagés que les distances, est-ce que ca te dérangerait de tourner avec les autres heals?
Quel ilvl as-tu en WW? Serais-tu prêt à t'investir dans cette seconde spé?

je vais check vos wol pour en savoir plus sur ton gp, ne connaissant pas grand chose au moine heal :/


Dernière édition par Nacky le Sam 4 Mai - 15:04, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Groukh

Groukh


Nombre de messages : 32
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 05/11/2012

Ashràk - Moine Tisse-Brume ( éditer )  Empty
MessageSujet: Re: Ashràk - Moine Tisse-Brume ( éditer )    Ashràk - Moine Tisse-Brume ( éditer )  Icon_minitimeSam 4 Mai - 3:23

+1

On le guilde ?
Revenir en haut Aller en bas
Kniife




Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 06/03/2013

Ashràk - Moine Tisse-Brume ( éditer )  Empty
MessageSujet: Re: Ashràk - Moine Tisse-Brume ( éditer )    Ashràk - Moine Tisse-Brume ( éditer )  Icon_minitimeSam 4 Mai - 3:41

+1 et vite qu'on le guilde !
Revenir en haut Aller en bas
Nacky

Nacky


Nombre de messages : 153
Age : 34
Localisation : Dans l'trou d'Hag
Date d'inscription : 25/02/2011

Ashràk - Moine Tisse-Brume ( éditer )  Empty
MessageSujet: Re: Ashràk - Moine Tisse-Brume ( éditer )    Ashràk - Moine Tisse-Brume ( éditer )  Icon_minitimeSam 4 Mai - 15:35

Après avoir check quelques wols, tout me semble correct. En tout cas sur un combat comme megaera ou ca se résume à heal comme un teubé en faisant tout de même attention a sa mana.

Ton wol: http://worldoflogs.com/reports/rt-cn8unv0qd1znj4pv/details/2/?s=3215&e=3709
Le wol d'un top world en mistweaver: http://worldoflogs.com/reports/txtirc0j8rapwvj5/details/11/?s=6414&e=6793

L'ordre des sources de soins correspondent parfaitement (l'autre guilde le fait a 5 heals avec un palheal mort en debut de combat, d'où l'output plus élevé. La différence de stuff également)

Je n'ai pas check tous tes wol sur tous tes combats, je te fais confiance pour le reste. Je ne vais pas link le raidbot puisque pour un heal c'est trop aléatoire :/
Voilà, en attendant Peathy qui sauras te poser les questions en rapport avec le gameplay, tu peux tout de même répondre à mes précédentes questions Very Happy

Good luck, see ya!
Revenir en haut Aller en bas
Erynies




Nombre de messages : 15
Date d'inscription : 01/11/2012

Ashràk - Moine Tisse-Brume ( éditer )  Empty
MessageSujet: Re: Ashràk - Moine Tisse-Brume ( éditer )    Ashràk - Moine Tisse-Brume ( éditer )  Icon_minitimeSam 4 Mai - 16:20

GROS PLUSUN on le guilde ! =D
Revenir en haut Aller en bas
Ashrak

Ashrak


Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 01/05/2013

Ashràk - Moine Tisse-Brume ( éditer )  Empty
MessageSujet: Re: Ashràk - Moine Tisse-Brume ( éditer )    Ashràk - Moine Tisse-Brume ( éditer )  Icon_minitimeSam 4 Mai - 16:38

Salut à tous! Avant tout, merci pour vos réponse. je vais donc essayer de répondre au question qui me sont posé.



- Tu dis ne pas maitriser totalement ta spé WW.


Effectivement, je n'ai eu qu'un très brève passage en tant que moine WW. A la sortie de mop 1 soir de raid. Suivit d'une transition Heal. Depuis je suis rester heal fix laissant le rôle de double spé dps a ceux qui en avais envie. j'aime heal et tant que je peux le faire ça me va :p j'ai donc continué a suivre l'actu de la WW mais sans faire de TC "poussé". Donc la théorie ça peux le faire... Mais je dois très certainement manquer de pratique



-Sur les combats hm à 2 heals (coucou Horridon) ou les cacs sont moins avantagés que les distances, est-ce que ca te dérangerait de tourner avec les autres heals?


Ayant mal compris ta question... Je vient de passer un moment a écrire un pavé inutile :p qui va au final se résumé à : Non, aucun souci pour ce qui est des tournus. L'opti avant tout! même si rien n'est plus opti que REGAIN!!! x)



- Quel ilvl as-tu en WW? Serais-tu prêt à t'investir dans cette seconde spé?


1 ) Pour ce qui est du stuff je suis actuellement a 493 Ilvl. stuff de récup + 2 ( normal quoi ) nous avions 3 rogue + un druide feral en 25. Les objet en trop étais donc assez rare.

2 ) Cela demandera un bonne session TC WW mais ça ne me pose aucun problème. Il est normal de maîtriser ça double spé quand on se veux joueurs PVE HL. Il en a toujours été ainsi pour chacun de mes personnage. Le moine étant un classe assez jeune en constante évolution / régression ( selon le bon vouloir de bli²) Le TC heal demande pas mal de temps pour toujours rester informer. Mais je me mettrais a jours en WW sans aucun souci.



Pour ce qui est des WOL comme tu le souligne, beaucoup de critère entre en compte le nombre de heal, la compo heal ( ou simplement la compo raid) et aussi le stuff. Après, je n'ai pas la prétention d'être LE moine... Je pense être un bon joueur avec de bonne capacité d'adaptation et je n'ai pas peur de me remettre en question.




Voila pour ce qui est de cette première série de question! A plus tard Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Skiz

Skiz


Nombre de messages : 76
Age : 37
Localisation : BRAUKEUNE
Date d'inscription : 07/04/2010

Ashràk - Moine Tisse-Brume ( éditer )  Empty
MessageSujet: Re: Ashràk - Moine Tisse-Brume ( éditer )    Ashràk - Moine Tisse-Brume ( éditer )  Icon_minitimeSam 4 Mai - 17:52

Yo

J'y connais rien au moine heal mais tu sembles connaitre ta classe, investi tc toussa.

+1 pour moi.

Bonne chance.
Revenir en haut Aller en bas
Stonp
Admin
Admin
Stonp


Nombre de messages : 1144
Age : 31
Localisation : Bordeaux- Le Verdon
Date d'inscription : 21/04/2007

Ashràk - Moine Tisse-Brume ( éditer )  Empty
MessageSujet: Re: Ashràk - Moine Tisse-Brume ( éditer )    Ashràk - Moine Tisse-Brume ( éditer )  Icon_minitimeDim 5 Mai - 14:38

Hello,

Je reviens viteuf sur le débat de la WW, le plus simple sera surement de faire tourner les heals comme on fait tourner les dps, donc pas de boule au ventre (dans le gros ventre du panda) yaura jamais de pression sur cette 2nd spé =)

Au pire vous raiderez toujours 3 soirs semaine (en étant heal), si on enclenche le mardi avec votre venu ça sera entre 3 et 4, je pense "normalement" que c'est correct.

Ne connaissant pas grand chose au moine heal non plus (mise à part que ça danse partout en mettant tout le monde sous Hots), peux tu me filer le nom des sorts à CD raid et personnel de ta classe (ça sera pour moi au niveau des attribs raids dynamiques) et comme ça j'aurais ça écris quelque part si un jour j'oublie =)

On vous envoie les invits pour la semaine prochaine.
Revenir en haut Aller en bas
Ashrak

Ashrak


Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 01/05/2013

Ashràk - Moine Tisse-Brume ( éditer )  Empty
MessageSujet: Re: Ashràk - Moine Tisse-Brume ( éditer )    Ashràk - Moine Tisse-Brume ( éditer )  Icon_minitimeDim 5 Mai - 16:30

Salut stonp!


Donc, je vais commencer par mes CD. Bien que je trouve les moine un peux léger côté CD ...



- Raid

Ashràk - Moine Tisse-Brume ( éditer )  Ability_monk_zenmeditation : Reduit tout les dégâts que je subis de 90%, et redirige un maximum de 5 sort lancer contre les membre du raid vers moi. Malheureusement je ne peux rien faire pendant la canalisation.

Ashràk - Moine Tisse-Brume ( éditer )  Spell_shaman_blessingofeternals : Je pense que tout le monde connais, très gros soins. plus ou moins l'équivalent d'une tranquillité mais en un seul tick.


- Mono

Ashràk - Moine Tisse-Brume ( éditer )  Ability_monk_chicocoon : Bulle d'absorbe qui a pour effet d'augmenter les soins périodique reçu par la cible. Généralement destinée au tank! l'absorbe se fait en fonction du lanceur de sort. Avec mon stuff actuelle sans buff, l'absorbe et des 390k.


- Perso


Ashràk - Moine Tisse-Brume ( éditer )  Ability_monk_fortifyingale_new: Augmente mes point de vie et réduit les dégâts subit de 20%

Ashràk - Moine Tisse-Brume ( éditer )  Ability_monk_dampenharm ou Ashràk - Moine Tisse-Brume ( éditer )  Spell_monk_diffusemagic : Ces deux talent sont situationnelle. Un sera pour le fight physique, l'autre pour les magique. Bien qu'atténuation du mal puisse aussi être utilisée sur les combat a gros dégâts.



Pour ce qui est de la WW. J'ai tout de même commencer a la préparer on ne sais jamais qu'un jour ça puisse être utile Smile



Voilà, je pense ne rien avoir oublier. comme je le disais en début de post. Les CD raid du moine sont casi inexistant... La méditation zen est un peux ridicule du faite qu'aucune autre action ne peut être faite en même temps... Heureusement que regain est la pour remonter la barre!!


Voila, voila j'espère avoir été assez claire Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Stonp
Admin
Admin
Stonp


Nombre de messages : 1144
Age : 31
Localisation : Bordeaux- Le Verdon
Date d'inscription : 21/04/2007

Ashràk - Moine Tisse-Brume ( éditer )  Empty
MessageSujet: Re: Ashràk - Moine Tisse-Brume ( éditer )    Ashràk - Moine Tisse-Brume ( éditer )  Icon_minitimeDim 5 Mai - 18:08

On trouvera bien de quoi utiliser tes CDs t'inquiète x)

J'me demande sur jin rok hm si la méditation absorberait les dégats des copains qui se dispell l'ionisation par exemple, faudra tester.
Revenir en haut Aller en bas
Ashrak

Ashrak


Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 01/05/2013

Ashràk - Moine Tisse-Brume ( éditer )  Empty
MessageSujet: Re: Ashràk - Moine Tisse-Brume ( éditer )    Ashràk - Moine Tisse-Brume ( éditer )  Icon_minitimeDim 5 Mai - 19:10


Dégâts de nature donc logiquement oui! Mais la logique de bli² n'est pas toujours logique ! x)
Revenir en haut Aller en bas
Nacky

Nacky


Nombre de messages : 153
Age : 34
Localisation : Dans l'trou d'Hag
Date d'inscription : 25/02/2011

Ashràk - Moine Tisse-Brume ( éditer )  Empty
MessageSujet: Re: Ashràk - Moine Tisse-Brume ( éditer )    Ashràk - Moine Tisse-Brume ( éditer )  Icon_minitimeMer 8 Mai - 13:34

Yo Ashrak, serais-tu dispo ce soir pour jin'rokh et peut-être Horridon hm (pas sur, on risque de le skip si on voit qu'on slack trop) au profit de Tortos hm.
Revenir en haut Aller en bas
Stonp
Admin
Admin
Stonp


Nombre de messages : 1144
Age : 31
Localisation : Bordeaux- Le Verdon
Date d'inscription : 21/04/2007

Ashràk - Moine Tisse-Brume ( éditer )  Empty
MessageSujet: Re: Ashràk - Moine Tisse-Brume ( éditer )    Ashràk - Moine Tisse-Brume ( éditer )  Icon_minitimeMer 8 Mai - 15:06

Mais oui il est dispo, il va juste en chier grave.
Je sais pas si Ery a fini d'upload la vidéo du down. Normalement tu as matté les stream je crois.
Chope bien des tips pour le dino rose (arriver à le dégager de toi pour pouvoir heal le tank comme un taré.

Après niveau reflexe à choper c'est sur la charge, la façon dont on la place hors du raid, et toutes les techniques au sol à esquiver. Wala !
Revenir en haut Aller en bas
Ashrak

Ashrak


Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 01/05/2013

Ashràk - Moine Tisse-Brume ( éditer )  Empty
MessageSujet: Re: Ashràk - Moine Tisse-Brume ( éditer )    Ashràk - Moine Tisse-Brume ( éditer )  Icon_minitimeMer 8 Mai - 21:18


Salut, oui pas de souci je suis dispo ^^


Pour les strat je viens de regarder les vidéos de FATBOSS. a part certaine petite technique en plus, les combat on l'air assez proche du NM ( mais bon ça a toujours l'air plus simple en vidéo ).


Et oui, y a des chance que j'en chie grave ... ça va me changer du 10NM a 3 heal x)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ashràk - Moine Tisse-Brume ( éditer )  Empty
MessageSujet: Re: Ashràk - Moine Tisse-Brume ( éditer )    Ashràk - Moine Tisse-Brume ( éditer )  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Ashràk - Moine Tisse-Brume ( éditer )
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Guide moine tank
» Candidature de Blate [i]Le ninja de la brume[/i].

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Heretic :: Général :: Recrutement :: Candidatures acceptées-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser